Voici une liste non exhaustive:
Mécanique
– Cric hydraulique poids lourds.
– Pièces détachées (alternateur, courroie accessoires, graisseur).
Pour les moteurs récents faire supprimer la vanne EGR ou AD Bleue .
Outillage
– Cliqué adéquat pour VL ou PL.
– Caisses à outils avec clefs à œil et tubes.
– Tournevis+ cruciforme.
– Collier rislent, scotch armé et électrique.
– Kits électrique (fil, causse, fusibles, ampoules, testeur électrique, interrupteurs 12, 24 V…).h
-Pompe à graisse + cartouches.
– Tuyau d’air pour systèmes de freinage + raccord rapide.
Faire le tour du véhicule pour prendre les bonnes.
Modifications et accessoires
– Filtre à gaz+ embout GPL pour remplir les bouteilles.
– Couteau scie, hachette.
– Sangle à cliquet VL et PL.
– Pompe à eau de rechange pour la cellule.
– Pompe à eau 12V pour pompage (lac, rivière,….) Avec filtre a boue.
– Tuyau d’eau + embout de vissage et une prise voleuse, raccord pour robinet +tuyaux.
– Chiffon + gants.
– perceuse a batterie ( mèche a fer et bois)
– Boite de vis et boulons.
– Dégrippant (wd40).
– Perceuse a batterie + mèches à fer et bois.
– Cartouche de cika pompe (11fc).
– Plaque protection moteur.
– Snorkel filtre à air.
– Si possible un treuil ou tire fort , sangle de remorquage, manille crochet.
– 1 jeu de pneus avant et arrière pour PL 2wd (monté tout les mêmes pneus).
– Un tuyau d’air + soufflette+ gonfleur.
Vérifier l’accès à la roue de secours et son état
Cette liste n’est pas exhaustive mais au vue de notre expérience beaucoup parte avec le mauvais matériel.
Des connaissances en mécaniques sont un plus pour éviter les arnaques au garage.
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